Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yes
7 novembre 2010

coffre

bonjour tous le monde,

sur demande j'ai effectuées un coffre avec un papier cadeau qui à fait malheur autour de moi. Car les boîtes que mes amis mon demandés de faire son avec ce papier, voici les photos du coffre qui fait quand même 77 cm sur 44 cm et 45 cm de hauteur. Le plateau et retenue par des charnières faites maison en cuir et les pieds se sont des morceau de bois que mon mari ma confectionné. Je lui dis quand même un grand merci car il m'a aidé sur ce coffre et cela lui à fait du bien. Car après son AVC le retour se fait tous doucement, il a aucune séquelle mais le moral n'est pas toujours là alors on le bouste.

Bon voici les photos et bon w-e

006

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
le monde de yes
Publicité