Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yes
5 mars 2013

veste

Bonjour tous le monde,

Tous d'abord je voudrais remercié Solange pour son coup de surjet pour la veste et sa patience. Un grand merci aussi à mon petit frère pour les photos que vous allez voir. Je n'aime pas être prise en photo et je crois que cela va être la seule fois ou je vais être sur les photos.

Pour la veste que j'ai faite je n'est pas trouvée de mannequin et j'ai été obligée de faire le mannequin, (un boulot qui ne me conviens pas).

Bon trêve de plaisanterie la veste que j'ai faite viens d'un molèle d'une autre veste que j'ai décousu et pris comme modèle. Là j'ai rajoutée de la dentelle et cousu un bonton avec un npassant pour fermée en crochet.

_MG_0488

_MG_0490

_MG_0492

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué la famille ! Chapeau à la couturière, la veste a l'air parfaite et j'aime sa coupe... bravo au mannequin qui joue bien le jeu ! Et le photographe faudra qu'il refasse une séance pou une autre jolie créa.
K
Hum, pour quelqu'un qui n'aime pas faire le mannequin, tu prends drôlement bien la pause...<br /> <br /> superbe veste<br /> <br /> Katherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
le monde de yes
Publicité