Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yes
3 septembre 2013

Mariage suite

re  coucou tout le monde,

 

Pour ce mariage la robe que je porte à été confectionner maison. Je dois d'abord remercier mon amie Martine qui à tout fait toute seule.

Je devais la faire mais à la fin elle me l'a cousue et pour le boléro c'est la future mairée qui l'a faite.

Un grand merci à toutes les deux et un gros bisou.

Promis la prochaine robe ce sera moi qui l'aura faite.

Bisou

BAGUE 013

BAGUE 014

BAGUE 015

En ce qui concerne la photo des mariées, j'ai cachée les visages sur leurs demandent. La robe a été faite par la mariée.

BAGUE 010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
le monde de yes
Publicité