Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yes
22 avril 2014

boîte MAISON

Bonjour tout le monde,

 

Voici deux boîtes réalisée ce w-e et qui fait le bonheur de mon fils pour une boîte.

Lors de mon passage sur Gérarmer dans les vosges, j'ai fait un petit tour dans un magasin d'usine et une vendeuse lors d'une discussion m'avait donnée des coupons de tissus de draps.

Parmis le lot il y avait un drap qui a un motif de brique.

Et mon fils m'a demandé de lui faire des maisons et des tentes pour son village gallo-romain qu'il veut construire dans sa chambre, et avec des chutes de carton voici une première maison. Rien qu'avec des chutes de draps.

2014-04-22 06

2014-04-22 06

Ma deusième boîte est une brodée de la lettre R.

2014-04-22 06

2014-04-22 06

2014-04-22 06

 

Bonne journée et à la prochaine.

 

yessia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta petite maison, ton fils a dû être ravi ! Ta boite "monogramme" est superbe, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
le monde de yes
Publicité